Tensio4 Bio Agrandir

Tensio4 Bio

Aperçu rapide

Coeur et Tension

Plus de détails

14,50 €

4 plantes pour une meilleure tension

Quand la montée des escaliers relève du défi sportif et qu'un essoufflement anormal prolonge l'effort, cela peut être un message du corps qui alerte sur une tension trop élevée. D'autres signaux sont parfois envoyés comme des douleurs dans la poitrine à l'effort ou des bourdonnements d'oreilles... Il est temps de s'écouter.

L'olivier est l'arbre séculaire de toutes les civilisations de la Méditerranée, ses feuilles sont consommées pour améliorer la circulation sanguine ainsi que la tension. L'aubépine a commencé à être utilisée avec succès à la fin du XIXe siècle pour régulariser le rythme cardiaque et les problèmes circulatoires. Elle est depuis largement préconisée pour apaiser la nervosité, les palpitations cardiaques et tous les phénomènes liés au stress. L'ail des ours et le cassis, grâce à leur action sur la circulation sanguine, permettent de maîtriser la tension.

Composition : Pour 6 gélules de ce complément alimentaire : Olivier* feuille 480 mg, agent d'enrobage d'origine végétale : hypromellose 420 mg, Cassis* baie 420 mg, Aubépine* baie 300 mg, Ail des ours* plante 300 mg. 

Présentation : Pilulier de 90 gélules d'origine végétale de 325 mg - Poids net : 29,25 g 

Conseil : 
Prendre 4 à 6 gélules par jour au moment des repas avec un grand verre d'eau. 
Utilisation : 22 jours

Certifications & Labels :
   



Soins-Cheval.fr / Clos du Saulnois

Marques